Pare-feu de nouvelle génération
Dotés de la technologie de couche 8 basée sur l'identité, les pare-feux de nouvelle génération (NGFW) de Cyberoam offrent aux entreprises une veille décisionnelle et des contrôles afin qu'elles bénéficient d'un contrôle total de la sécurité sur les couches 2 à 8 de leurs réseaux.
Gestion unifiée des menaces
Les appliances matérielles de gestion unifiée des menaces (UTM) offrent une protection complète aux entreprises, qu'il s'agisse de PME, de grandes entreprises ou de filiales.
Visibilité centralisée
Cyberoam iView propose la journalisation et le reporting centralisés du réseau et de l'activité des utilisateurs sur l'ensemble des périphériques répartis sur plusieurs sites. Il fournit aux MSSP et aux grandes entreprises des données historiques en temps réel sur les événements de sécurité.
Gestion centralisée
La CCC simplifie la gestion de la sécurité en proposant la création et la mise en place centralisées de politiques, la mise à jour des signatures et des abonnements des appliances de sécurité réseau Cyberoam déployées dans les filiales et chez les clients pour l'ensemble des fonctions de sécurité.
© Copyright 2016 Sophos Technologies Pvt. Ltd. Tous droits réservés

Next-Generation Firewall
Cyberoam Next-Generation Firewalls (NGFW) with Layer 8 Identity-based technology offer actionable intelligence and controls to enterprises that allow complete security controls over L2-L8 for their future-ready security.
Unified Threat Management
Cyberoam Unified Threat Management hardware appliances offer comprehensive security to organizations, ranging from large enterprises to small and branch offices.
Centralized Visibility
Cyberoam iView offers centralized logging and reporting of network and user activity over multiple devices across distributed locations, providing real-time and historical information of security events to MSSPs and large enterprises.
Centralized Management
CCC simplifies security management by enabling centralized policy creation and implementation, subscription and signature updates for Cyberoam network security appliances deployed at branch offices and client offices for all security features.
© Copyright 2017 Sophos Technologies Pvt. Ltd. All Rights Reserved